Salles de Bains

SNOWYDAY.jpg

Sol, mur, bac à douche, vasque, hammam : le marbre, le granit, le calcaire, l'ardoise, la céramique, le Silestone ou le Dekton se prêtent particulièrement à l'aménagement de votre salle de bains.

Ces matériaux ne craignent pas l'eau, sont résistants, naturels.

Ils vous apporteront confort et bien-être des années durant. En dallage, en plaque, en mosaïque ou massive, la pierre se prête à toutes les utilisations et à toutes les finitions : poli, adouci, éclaté, flammé par exemple.

douche.jpg

La Douche à l'italienne : la douche la plus tendance.  

La douche à l'italienne est particulièrement adaptable. Elle trouve sa place partout, aussi bien dans les grands que les petits espaces où elle est d'ailleurs fort appréciée puisque de nature peu encombrante. 

Encore mieux, elle s'ajustera parfaitement à la structure de votre pièce, car le receveur est par définition "sur mesure".

Les parois de votre douche pourront être habillées du même matériau ou encore d'un coloris qui tranchera, gravées d'un motif personnalisé. 

Dans une salle de bains de dimensions réduites, l'absence de receveur traditionnel agrandit l'espace sans diminuer le confort. Le sol est rendu antidérapant lors du travail de nos outils numériques.

Design contemporain, matériaux naturels, sur mesure, antidérapant, dallage et revêtements muraux assortis, fabrication française et artisanale, tels sont les avantages d'une douche en pierre.

vasque.jpgVasques : marbre, calcaire noble, granit,  Silestone, mais aussi céramique, verre, inox : par la variété des formes et des matériaux, les vasques offrent de multiples possibilités de personnalisation de la salle de bains.

Le métré est effectué de façon rigoureuse et la fabrication, réalisée dans nos atelier est étroitement surveillée et contrôlée. La pose, qui est souvent le point le plus délicat est faite par un service intégré qui, en conséquence connaît parfaitement les produits et est le mieux à même de réaliser une installation dans les règles de l'art.